Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Changer le pneu arrière

Bonjour,

je suis allé au SAV pour changer le pneu arrière à Thonon mais ils m'ont dit qu'il ne faisait pas ça ici ... je suis pourtant sous garanti (Achat de 6 semaines + assurance) . Ou aller ? Comment faire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Changer le pneu arrière

  • Bonjour, malheureusement, la garantie ne couvre pas la crevaison, c'est comme pour une voiture. Le service après-vente peu vous réparer votre crevaison, pour cela, vous devez déposer la trottinette en réparation dans l'un de nos magasins ou voyez auprès d'un réparateur de vélo ou un magasin décathlon si vous ne pouvez pas attendre. Désoler que la réparation ne puisse pas être faite immédiatement.
  • Bonjour,


    il y a des tutos sur internet bien détaillés. Je ne suis pas bricoleur et je m'en suis sorti. Il faut être équipé en clé Allen (différentes tailles) et tournevis cruciforme et c'est tout.

    Bon courage

  • Hello. J'ai trouvé un réparateur sur Vandoeuvre à 30€ la roue.

  • Bonjour pour ma part la personne a qui je l'ai offerts à du ce débrouiller a le changer tout seul car on lui demander de payer (-1 ans donc garanti et assuré) donc bon courage parce que c'est la galère ??

    • @ange31452151 Bonjour

      cela ne rentre pas dans la garantie et en plus c est très régulier sur cette trottinette.

      je te conseille d installer derrière un pneu plein .

      moi même je ne suis pas bricolo j ai quand même réussi avec pleins de vidéos sur YouTube c est pas si dur que ça en fait

      bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit