Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

mise en service

Bonjour, je dois être nul car n'arrive toujours pas à mettre ma trottinette en service.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question mise en service

  • Bonjour, voici un lien vidéo qui vous explique comment mettre en service votre trottinette pour la première fois (lien : https://youtu.be/mxHPrKe8c2Q) . Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour, je n'arrive pas à finaliser MI Home bloqué après le choix de la pièce

  • Une fois la batterie chargée et téléchargé l'appli, il n'y a plus qu'a la faire fonctionner. ATTENTION IL FAUT LA FAIRE ROULER A 5KMS/H POUR QUE LE MOTEUR SE METTE EN MARCHE. Si on essaie à l'arrêt, roue dans le vide, elle ne tourne pas

  • Allumer la elle va biper pendant quelque minute installer l appli xiaomi home, cliquer sur le + pour ajouter une nouveau périphérique (Bluetooth du mobile allumer) créé votre compte à un moment vous allez avoir une vidéo de 1m30 laisser la tourner jusqu au bout. Ensuite suivre les informations, sa va aller tout seul.( ps: il faut pousser votre trott jusqu a 5kmh pour la lancer)

    • @crus66236166 Apps MI home ou MI store

  • Bonjour il faut télécharger l'application xiami home et il y a une vidéo à regarder jusqu'au bout pour mettre en route la trottinette. Cette vidéo concerne la sécurité . Cordialement

  • Vous n'êtes pas nul, car apparemment des gens rencontrent des problèmes. ;-) J'ignore quel est le souci mais j'avoue que je n'ai pas eu de mal de mon côté (alors que j'ai souvent du mal avec ces trucs-là), j'ai téléchargé l'appli, entrer deux-trois infos simples et hop, c'était parti. Courage ! A coup sûr, vous "trottinerez" bientôt !

    • @v.j.26122435 avez vous regarder la video de securité. la validation se fat a la fin de cette vidéo automatiquement

    • @mari23232133 j'ai telecharger l'appli xiaomi home -com et après toujours rien. pour pro2 300

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit