Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

mise en service

Bonjour, je dois être nul car n'arrive toujours pas à mettre ma trottinette en service.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question mise en service

• Bonjour, voici un lien vidéo qui vous explique comment mettre en service votre trottinette pour la première fois (lien : https://youtu.be/mxHPrKe8c2Q) . Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour, je n'arrive pas à finaliser MI Home bloqué après le choix de la pièce

• Une fois la batterie chargée et téléchargé l'appli, il n'y a plus qu'a la faire fonctionner. ATTENTION IL FAUT LA FAIRE ROULER A 5KMS/H POUR QUE LE MOTEUR SE METTE EN MARCHE. Si on essaie à l'arrêt, roue dans le vide, elle ne tourne pas

• Allumer la elle va biper pendant quelque minute installer l appli xiaomi home, cliquer sur le + pour ajouter une nouveau périphérique (Bluetooth du mobile allumer) créé votre compte à un moment vous allez avoir une vidéo de 1m30 laisser la tourner jusqu au bout. Ensuite suivre les informations, sa va aller tout seul.( ps: il faut pousser votre trott jusqu a 5kmh pour la lancer)

• @crus66236166 Apps MI home ou MI store

• Bonjour il faut télécharger l'application xiami home et il y a une vidéo à regarder jusqu'au bout pour mettre en route la trottinette. Cette vidéo concerne la sécurité . Cordialement

• Vous n'êtes pas nul, car apparemment des gens rencontrent des problèmes. ;-) J'ignore quel est le souci mais j'avoue que je n'ai pas eu de mal de mon côté (alors que j'ai souvent du mal avec ces trucs-là), j'ai téléchargé l'appli, entrer deux-trois infos simples et hop, c'était parti. Courage ! A coup sûr, vous "trottinerez" bientôt !

• @v.j.26122435 avez vous regarder la video de securité. la validation se fat a la fin de cette vidéo automatiquement

• @mari23232133 j'ai telecharger l'appli xiaomi home -com et après toujours rien. pour pro2 300

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit