Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7103 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

?? Neuve la pro 2 et ne module pas vitesse

Bonjour,

Essai trotinette sur un carton a domicile pour réglages avant

Neuve achetée le 30/07

Impossible de moduler vitesse en position S

reste à 11kms/ h

BIZARRE >>>Parfois en lançant la roue et en accélérant l'affichage passe a 30km/h sans possibilité de moduler vitesse ...!! ??

Idem en position D > Reste à 11kms/ h sans possibilité moduler vitesse

Position piéton modulation vitesse. Ok jusqu'à 11kms /

BIZARRE >>Toujours bipbipbip ?

>>>Comment vérifier et mettre à jour si problème version hardware ?

En lançant la roue a 5kms/ h plus a chaque fois la roue tourne jusqu'à 11kms/ h en accélérant

Merci

Consulter les 5 réponses à la question ?? Neuve la pro 2 et ne module pas vitesse

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il faut savoir que la trotinette doit être connecté avec l'application XIAOMI HOME (à télécharger dans play tore) a fin de pouvoir faire l'installation complète et de pouvoir modulé les vitesse position D,S.


    Si cela n'est pas fait c'est tout à fait normal que la modulation des vitesses ne fonctionne pas !


    Ps : s'il y a une mise à jour du hardware, l'application doit vous avertir normalement !

    • @comb45235225 Merci pour votre répons


      Cela est ce que j'ai fait 4 fois en remettant tout a 0 ..

      La trotinette sonne toujours et donc ne capte pas malgré informations bluetooth connectée..


      Lorsque je suis là démonstration sécurité utilisation ,a la fin je n'ai le choix que de valider la case ''quitter''. ...

      celle de ''continuer'' apparaissant en fond sans être opérationnelle ..??

  • Bonjour,

    il faut télécharger le programma Xiaomi Mi home à télécharger dans Playstore et lancer le programme (tout est expliqué) en connectant le bluetooth et en restant à proximité de la trottinette.

    • @phil56632521 Merci pour votre réponse Cela est ce que j'ai fait 4 fait en remettant tout a 0 ..

      La trotinette sonne toujours et donc ne capte pas malgré informations bluetooth connectée..


      Lorsque je suis là démonstration sécurité utilisation ,a la fin je n'ai le choix que de valider la case ''quitter''. ...

      celle de ''continuer'' apparaissant en fond sans être opérationnelle ..??




    • Réponse approuvée par Darty

      @phil56632521 Je pense qu'il serait bon de recharger la batterie à fond et réessayer en faisant circuler le smartphone autour du tableau de commande. Il faut également bien laisser le petit film de sécurité se terminer complètement avant d'entreprndre autre chose..

  • Il faut faire un essai en extérieur

  • Faut installer l'application xiaomi connecter à la trottinette après y'aura une vidéo de sécurité pour la trottinette après sa va le débloquer directement

    • @stan52423321 Bonjour, je viens d'acheter cette trottinette on me demande un QR code, je ne sais ou le trouver. Merci

  • Il faut que tu telecharge l'application et la connecter en Bluetooth pour pouvoir, c'est ce que j'ai fait et sa marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit