Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Kilometrage

Bonjour ma trottinette XIAOMI MI ELECTRIC SCOOTER 1S CADENAS FOURNI ne vas pas plus que 16km au lieu de 25km comme cela est indiqué ?

merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Kilometrage

• Il faut juste mettre en sport « s » en appuyant sur le bouton de démarrage une brièvement.

• Pour le bip en permanence je dirais oui puisqu'elle est relié à votre tel et quand votre fils s'en sert si elle est loin de votre tel c'est comme si on vous l'avez volé . Enfin je pense .

• Oui je vais voir

Lors de la configuration faut il quel soit connecter en permanence au bluetooh?

Elle bip en continue

Je vous explique j'avais configuré avk mon tel numéro géolocalisation ect

Et c'est mon fils qui l utilise dehors Ya t il un rapport?

• Bonjour pour la mienne aucun soucis , elle va bien à 25km sur du plat . La vitesse dépend des conditions d'utilisation, côte, descente , vent , poids de l'utilisateur .

vous pouvez vous rapprocher du SAV si vous pensez que c'est un on technique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit