Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Protecteur silicone de charge

Bonjour,

Pardon pour cette question idiote mais le petit cache en silicone rouge qui protège le port de charge est-il sensé pivoter simplement ou se désolidariser complètement de la Pro 2 quand on recharge ? Le petit bout rouge m'est resté entre les mains hier. Si jamais ce n'est pas sensé se retirer complètement, savez-vous si et où ça se remplace ? Merci beaucoup !

Consulter les 4 réponses à la question Protecteur silicone de charge

  • Bonjour, L'embout rouge de protection est solidaire de la trottinette, elle se remplace, mais vous devez faire un peu de démontage pour la remplacer. Cordialement
  • Bonjour


    L'embout rouge pivote


    S'il est cassé je pense que vous pouvez le changer sur des sites comme aliexpress etc


    Cdlt

  • Bonjour, non il est solidaire de la trottinette

    • @jerb43361455 Merci ! Je saisis mal car j'en prends hyper soin et ça a lâché au bout de trois charges.

  • Bonjour à vous, en effet cela n'est pas normal. Peut-être devriez-vous vous rapprocher du service client pour le signaler et ainsi faire valoir votre garantie.

    • @mari23232133 certainement un défaut, la garantie peut fonctionner.

    • @bast43333243 Merci ! Je saisis mal car j'en prends soin et ça a lâché au bout de trois charges !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit