Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

PUISSANCE MOTEUR

Bonjour quelle est la puissance du moteur

Est elle capable de montée des cotes ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question PUISSANCE MOTEUR

  • Bonjour, la puissance nominale est de 300W, mais ensuite tout dépend de la pente, de votre poids, et de la charge de la batterie.

    J'ai une côte pour rentrer chez moi qui est autour de 10% sur 600m de distance, si la batterie est quasi pleine ça galère mais ça réussit à avancer autour de 8km/h (je pèse 65kg).

    Par contre si la batterie est ne serait-ce que à 60%, il faudra que j'aide avec le pied. Ou que je fasse un détour par une autre côte qui est en moyenne à 8%, où ça avancera doucement.

    Si la batterie est à 40% ou en-dessous, c'est encore plus dur, etc. Quand c'est vraiment trop bas il n'y a plus aucune puissance.

    • @tsoa66633245 Voir des vidéos YouTube tube !

  • Bonjour

    la réponse est toute relative : ca depend de la côte et du poids de la personne. Globalement je dirai qu'il ne faut pas s'attendre a des merveilles. Je fais 85 kg, et dès que ca depasse le faux plat, on n'avance pas très vite. Si la pente s'accentue, ca m'arrive de patiner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit