Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Hack speed Xiaomi scooter 3

Salut à tous

J'ai acheté une Xiaomi scooter 3 récemment.

Est ce que quelqu'un sait comment débrider une trottinette électrique Xiaomi scooter mi 3

En l'achetant je pensais que débrider cette trotinette serait un jeu d'enfant...

Mais pas du tout malheureusement !

J'ai cherché partout pour trouver comment l'a débrider mais rien ...

Sachant que ma Xiaomi scooter 3 a la dernière mise à jour et donc un BLE 155 (mais avec un UUI contenant FF)

Du coup je me tourne vers ce forum, si quelqu'un sait comment débrider une Xiaomi scoooter 3?

Consulter les 2 réponses à la question Hack speed Xiaomi scooter 3

• C'est surtout interdit: "Il est important de vous rappeler que rouler avec un appareil débridé sur la voie publique est interdit par la loi. Vous risquez une lourde amende (jusqu'à 1500€) et une confiscation de votre engin."

• Pas encore possible sur les derniers modeles !! ;(

• @yom.11562625 D'acc merci

Je vais arrêter d'aller sur l'appli Xiaomi home histoire de ne pas faire la maj de ma trott

Sinon tu sais comment verrouillé une Xiaomi sans l'appli Xiaomi home ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit