Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

mise en service

bonjour a vous

voila je viens d'acheter une MI ELECTRICSCOOTER PRO 2 et je n'arrive absolument pas à la débrider avec mon télèphonne.

impossible de rentrer dans le logiciel, ma trottinette bip et ne roule qu'a 10 kmh ,impossible ça me gave, merci d'avance pour me dépanner vu que mon vendeur ne veut rien savoir à part la renvoyer à l'usine ils ne savent pas la débrider ou bien réparé

Consulter les 9 réponses à la question mise en service

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Téléchargez l'application "mi home" connectez la trotinette en l'ajoutant à l'application et regarder la vidéo de sécurité routière.

  • Bonjour,

    Il faut télécharger l'application Xiaomi Home, et coupler votre trottinette avec votre téléphone depuis cette application. Vous devrez ensuite regarder un tutoriel d'explication concernant la bonne conduite de la trottinette, et ensuite vous pourrez utiliser votre trottinette normalement. Il vous suffira d'appuyer de manière rapprochée deux fois sur le bouton power de la trottinette pour passer aux différents modes (piéton, standard et sport).


  • Bonsoir

    Je n'ai pas eu ce genre de problème..il suffit d'appuyer d'un coup bref sur le bouton marche arrêt pour changer le mode piéton et passer en mode sport S pour pouvoir rouler jusqu'à 25 kms/h. Vous disposez également d'un mode intermédiaire qui vous permet de rouler jusqu'à 18kms/h.

    Espérant que cela vous aidera

  • Bonsoir, pour débrider la trotinette il faut donc une application spéciale et payante, en revanche lors de la première utilisation de la trotinette il faut donc télécharger l'application xiaomi home et se rendre dans la rubrique nouvel appareil quelque chose comme ça ensuite suivre les étapes...

    Si tu as d'autres questions hésite pas.


    En espérant que cela est résolu ton problème ??

  • désolee mais je n'ai pas eu de problème à me connecter à l'app donc je ne sais que vous conseiller. bonne chance!

  • Bonsoir,


    Lors de la première utilisation de votre trottinette vous devez rentrer certains paramètres dans l'application afin de la connecter en Bluetooth à votre téléphone ( vérifiez que celui-ci soit bien activé lorsque vous souhaitez connecter votre trottinette ). Normalement lorsque votre trottinette est enfin connectée elle ne bipe plus et vous pouvez donc changer le mode en appuyant rapidement deux fois sur le bouton « ON » de votre trottinette, afin de passer du mode piéton, au mode standard ou finalement au mode sport qui va jusqu'à 25km/h ( vous constaterez le changement de mode grâce aux petites lettres sur l'écran ).


    En espérant avoir répondu à votre question

  • Bonjour, il ne fait surtout pas la debrider. Appuyer rapidement 2 fois sur le bouton on/off et vous changerer de mode. Le mode sport s'affiche avec un S. Faite le 2 fois. Lisez le manuel au cas ou

  • 10km/h c'est pas normal il faut appuyé plusieurs fois sur le bouton de démarrage pour la passe en mode sport et elle sera à 25km/h sinon pour le debridage Il faut télécharger xiaoflasher tu paye 17e et ça la debride jusqu'à 32

    • @yoha11236162 Il te faut aussi télécharger xiaomihome pour la passe en bloutoots et la connecté

  • Bonsoir , pour changer le mode il fait appuyer au milieu

    Par contre si vous ne faite pas le tutoriel sécurité sur l'application la trotinette ne se débridera jamais !!

    Vous devez installer l'application sur un smartphone et et suivre le tutoriel,c'est obligatoire sinon pas possible de dépasser les 10kmh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit