Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Couplage avec application

Question résolue

Bonjour j'ai acheté une trottinette xiaomi Electric s1 neuve donc normalement je n'aurais pas du avoir de souci pour installer l'application, hors quand je le fais, l'appli me dit que la trottinette est déjà couplée. Voici le code erreur :-14,did=blt.4.13v2bhlpcgc00

J'ai réinitialiser la trott, j'ai retelecharge l'appli, j'ai changé les lieux d'origine sur l'app, et toujours le même discours, elle est déjà couple donc couplage impossible. Je ne sais plus quoi faire. Au secours

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Couplage avec application

• Réponse jugée utile

Ok merci bien je vais essayer ça pour voir c cool

• Bonjour, j'ai eu du souci pour que la trottinette soit reconnue et associée, j'ai mis l'appli en français j'ai trouvé la trottinette pro scooter 2, ensuite j'ai choisi la région Hong Kong ras, et là le firmware de la trottinette c'est mis à jour, j'ai pu l'associée et la débridée sinon elle sonnée et ne roulé qu'à 5 km/h. Xiaomi à mis récemment les firmwares de ses trottinette car tout le monde pouvait se connecter avec l'application, je vous raconte mon problème qui est différent mais vous apportera peut être des solutions, cdlt.

• Bonjour, cela n'est pas normal, je vous invite à la retourner au magasin le plus rapidement possible afin de procéder à son remplacement (15 jours à partir de la date d'achat), après cette datte Darty devra faire une demande de désassociation du compte existant auprès de Xiaomi. Bonne journée
  • De rien bon courage

• Bonjour, si vous avez acheté sur le site de darty vous pouvez appeler le service après vente qui par téléphone pourront peut-être résoudre votre problème si ce n'est pas le cas pour devrez le déposer au service après vente pour qu'elle soit mise en réparation la mienne a déjà été en réparation elle en revient elle ne démarrait plus. Je vous souhaite une bonne journée bon courage

• Bonjour moi je n'ai pas eu ce souci. Par contre je l'avais verrouiller par erreur. je ne pouvais plus la coupler. J'ai laisser la batterie se vider et j'ai pu la rallumer et donc la coupler. Moi j'ai pris l'appli Xiaomi Home

• Bonjour finalement le problème s'est résolu merci grâce à vos réponses ,j'ai juste changer la localisation et j'ai mis Hong Kong au lieu de France merci beaucoup bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit