Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

pneu changé mais la trotinette n'avance plus

Bonjour, ma trottinette xiaomi m365 pro2 a subit une chute, j'ai roulé deux semaines avec pas de souci et la je viens de crévé j'ai changé ma chambre a air (roue avant) et tout remonté mais la trottinette s'allume mais n'avance pas lorsque j'accélère comme si le courant ne passais plus dans le moteur avant.

que faire???

Consulter les 5 réponses à la question pneu changé mais la trotinette n'avance plus

• À mon avis tu as du écrasé ton câble d'alimentation au niveau de la roue. Donc à priorité sav

• Bonsoir , je suis simple utilisatrice , je vous donne comme conseil d'aller sur Facebook il y a un groupe xiaomi pro2 ou sur discord il doit y avoir des groupes d'aides . Bon courage

• Non le câble bouge bien pas de souci de l'avoir écrasé.

Par contre elle marche mais a besoin de beaucoup d'élan contrairement à la m365 pro.

C'est propre à la pro2 ?

• Bonjour,

la trottinette bip t'elle ? Si oui la fréquence des bipes correspond à ta panne ( nombre de bipes, long ou court ) il n'est pas impossible que l'accélérateur est été endommagé dans la chute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit