Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Ma trottinette est toute neuve, elle bip et elle n'avance pas

Question résolue

Bonjour, ma trottinette bip une fois sans arrêt et elle roule à 10 km/h depuis que je viens de la sortir du carton, si quelqu'un à une idée, merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma trottinette est toute neuve, elle bip et elle n'avance pas

• Réponse jugée utile
    Bonjour, il s'agit du fonctionnement normal de la trottinette, tant qu'elle n'est pas activée via l'application mobile, elle bipera et sera limitée à 10 Km/h. Pour l'activer, scannez le QR présent dans le manuel afin de télécharger l'application " Mi Home/Xiaomi Home ". Ouvrez ensuite l'application, puis touchez le " + " en haut de l'écran et suivez les indications à l'écran pour ajouter et activer votre trottinette. Une fois activée, le bip cessera et la trottinette ne sera plus bridée à 10 Km/h. Bonne journée, cordialement.
    • @Paogé Expert DARTY J'ai changé le câble qui rentre dans la roue après qu'il ait été arraché mais maintenant c'est 2 bips Long et 8 cours plusieurs fois puis s'éteint. C'est une trottinette Xiaomi pro d'occasion je n'ai pas le manuel. C'est quoi ce code erreur ?

• Bonjour, c'est une Mi Scooter pro 2 ? je pensais qu'elle était pas encore sorti....

Sinon pour ce probleme il faut d'abord installer l'appli et se connecter dessus en bluethoot car il y a une notice de securité à lire et validé avant de l'utiliser

• Ci-joint le lien pour télécharger la notice de l'appareil et scanner le QR https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/31/4845730_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit