Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Ma trottinette est toute neuve, elle bip et elle n'avance pas

Question résolue

Bonjour, ma trottinette bip une fois sans arrêt et elle roule à 10 km/h depuis que je viens de la sortir du carton, si quelqu'un à une idée, merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma trottinette est toute neuve, elle bip et elle n'avance pas

• Réponse jugée utile
    Bonjour, il s'agit du fonctionnement normal de la trottinette, tant qu'elle n'est pas activée via l'application mobile, elle bipera et sera limitée à 10 Km/h. Pour l'activer, scannez le QR présent dans le manuel afin de télécharger l'application " Mi Home/Xiaomi Home ". Ouvrez ensuite l'application, puis touchez le " + " en haut de l'écran et suivez les indications à l'écran pour ajouter et activer votre trottinette. Une fois activée, le bip cessera et la trottinette ne sera plus bridée à 10 Km/h. Bonne journée, cordialement.
    • @Paogé Expert DARTY J'ai changé le câble qui rentre dans la roue après qu'il ait été arraché mais maintenant c'est 2 bips Long et 8 cours plusieurs fois puis s'éteint. C'est une trottinette Xiaomi pro d'occasion je n'ai pas le manuel. C'est quoi ce code erreur ?

• Bonjour, c'est une Mi Scooter pro 2 ? je pensais qu'elle était pas encore sorti....

Sinon pour ce probleme il faut d'abord installer l'appli et se connecter dessus en bluethoot car il y a une notice de securité à lire et validé avant de l'utiliser

• Ci-joint le lien pour télécharger la notice de l'appareil et scanner le QR https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/31/4845730_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit