Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Supprimer couplage

Bonjour j'ai acheté une trottinette xiaomi Electric s1 neuve donc normalement je n'aurais pas du avoir de souci pour installer l'application, hors quand je le fais, l'appli me dit que la trottinette est déjà couplée. Voici le code erreur :-14,did=blt.4.13v2bhlpcgc00

J'ai réinitialiser la trott, j'ai retelecharge l'appli, j'ai changé les lieux d'origine sur l'app, et toujours le même discours, elle est déjà couple donc couplage impossible. Je ne sais plus quoi faire. Au secours
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Supprimer couplage

  • Bonjour, essayez cette procédure, sinon retournez au magasin. Désolé pour le problème rencontré. Bonne journée. Poussez le frein et l'accélérateur vers le bas, puis éteignez la trottinette et redémarrez-la. Le mot de passe sera effacé.
  • Bonjour

    Même problème impossible de la coupler a l'application malgré une réinitialisation.

    retour au SAV ok contre échange

  • Bonjour,

    Le chat Xiomi est assez réactif : https://mobile.mi.com/fr/service/support/

    • @herv42662113 N'hésitez pas à aller voir directement cette boutique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit