Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

mise à jour micrologiciel

Bonjour =)

J'ai fait l'acquisition d'une trottinette Xiaomi Pro 2, j'ai installé l'appli sous android sur un huawei P30.

Dans la section mise à jour logiciel, cela m'indique "Le micrologiciel est déjà obsolète. Version actuelle : 1.1.0_229_132_128"

lorsque je clique sur rechercher des mises à jour, rien ne se passe...

Comment puis-je faire?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question mise à jour micrologiciel

  • Bonjour, je vous invite à essayer de mettre à jour le logiciel de la trottinette avec une tablette ou un autre smartphone. SI le problème persiste, contactez le service après-vente aux 097 8970 970. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai également le même soucis , mais moi la version actuelle est 17.157.141_0001

    • @bebe13323664 bonjour avez vous trouver une solution? j ai le même problème que vous et avec la même version.merci


  • L avez vous acheter neuvent, tenter de voir si l appli xiaomi home est t elle a jour.

    • @Letayo Bonjour,

      Avez-vous solutionné votre problème ? J'ai le même soucis sur la mienne mais impossible de le résoudre.

      Merci.

    • @Letayo Étrange je viens de regarder sur la mienne elle est en 1.1.0-229-132-128

    • @crus66236166 Oui elle est neuve de chez Darty. L'appli est à jour aussi. Je viens de voir en fouillant dans les paramètre que la version du firmware est le V2.2.9.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit