Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Qualité de cette trottinette

Question résolue

Bonjour, je voulais savoir comment vous trouvez ce modèle. Votre avis sur le bien et le moins bien de ce modèle, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Qualité de cette trottinette

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Franchement le modèle est top niveau qualité prix

    Uniquement pour la ville car il faut des routes bien lisses car il y a pas de suspension

    Le récupérateur d'énergie sur le frein marche super bien ! Ça fait 2 semaines que je 1,2km le matin et soir avec et j'ai encore 78 % de batterie donc toujours pas recharger

    Le frein est très réactif et l'e-abs sur route mouillé est très utile pour ne pas déraper (j'avais pas vu un piéton)

    Après c'est la recharge un peu lente 6h quand il reste 30% de batterie c'est un peu long

    Le phare éclair vraiment

    Il y a une option pour avoir le feu arrière(depuis l'application Mi home) toujours lumineux et clignote quand on freine, parfait pour la nuit

    Système de blocage qui fonctionne

    J'ai rajouter un GPS dans le guidon

    Et évidemment le moteur très rapide en mode sport

    Je vous conseil fortement

    Attention au poid ! 14,2 kg c'est lourd je dois monter un étage au travail, je vous assure que j'en monterai pas 2

    Cordialement

    Yohann

  • Très bien rien a dire. Je trouve le moteur un peu puissant que le modèle avant. Le moins bien quelques bogues avec le logiciel parfois. Et surtout il tiens jamais 45 km. Mais ça reste un super appareil pour ce prix

  • modele parfait roule très bien franchement rien a dire juste que la batterie mets du temps à charger

  • Merci pour vos conseils et vos renseignements. Je vais me laisser tenter. Merci encore. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit