Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Trottinette n'accélère plus

Bonjour,

Depuis l'installation d'une application m365 tool pour une xiaomi scooter pro 2. La trotinette ne fonctionne plus (elle n'accélère plus). J'ai réinitialisé les paramètres usines, mais rien. J'ai essayé de faire une mise à jour logiciel, mais impossible. Le micrologiciel est déjà obsolète s'affiche. Une solution?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Trottinette n'accélère plus

  • Utiliser plutôt cette appli pour la reflasher xiao flasher acheté à sa sorti l'année dernière et tous va bien

    • @tomb42434144 Le problème c'est que je suis novice et n'y comprend absolument rien. J'ai la version 2.2.9

      La trottinette est neuve et garantie 2 ans. Le SAV me semble inévitable.

  • Bonjour je n'ai pas la solution mais après avoir tenté la réinitialisation de la trottinette peut être pourriez vous comme à l'achat déconnecter les câbles à l'intérieur de la potence pendant un moment .

    et ne pas utiliser l'appli pour la 365 sur une pro2


    • @laur12465311 Bonjour, je suis allé au SAV où il m'en on passé une autre toute neuve. Je n'utiliserai dorénavant plusxaucune application. Merci à toutes et à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit