Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Rouler avec un pneu arrière dégonflé

Bonjour alors je suis pas sur mais j'ai l'impression que mon pneu arrière est dégonflé il bouge pas mal quand je le tiens . Je voulais savoir du coup quelles sont les conséquences de rouler avec un pneu arrière dégonflé parce que j'me rappelle avoir conduit avec seulement une sensation d'inconfort mais sans plus. 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Rouler avec un pneu arrière dégonflé

  • Pourquoi ne pas tout simplement le gonfler !!!!???? Vous n'auriez pas besoin de poser ce genre de question existentielle ! ????

    À part abîmer votre pneu et risquer la chute je ne sais quoi répondre d'autre…

  • Bonjour ! J'ai déjà rouler avec mes deux pneus arrières dégonflé avec ma Xiaomi mais j'ai préféré les changer pour des pneus increvables car elle galéré a monter les côtes avec les pneus dégonflés.

    • @alex66524561 Les pneus étaient crevés. Les pneus de base crevé rapidement. Vaut mieux passer par du increvable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit