Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Toute neuve et Ne roule pas

Question résolue

Bonjour,

Ma trotinette est toute neuve je viens de la monter, j'ai également fait l'activation via l'application mais lorsque j'accelere ca ne fonctionne pas !! Ai-je rater une étape ?? Il me semble que non, je suis trés surpris et mecontent en même temps.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Toute neuve et Ne roule pas

• Réponse approuvée par Darty

Coucou, c'est normal, il y a un système de sécurité, tu dois d'abord accélérer avec ton pied, à partir de 4km/ heure le moteur démarre. C'est pour éviter que la trottinette parte en cas d'utilisation de l'accélérateur par erreur.

• Réponse jugée utile

Bonjour, il faut avancer avec en accélérant sinon elle n'avancera pas

• Y a une sécurité vous ne pouvez accelerer que si vous depassez les 5 km/h. Sécurité

Cordialement

• Bonjour,

Il faut pousser la trottinette pour atteindre 3 ou 5 km/h pour qu'elle se lance en appuyant sur le bouton d'accélération. Bonne promenade!

• Pour que l'accélérateur fonctionne il faut que la trottinette soit lancer à 5km. Ça peu être une piste.

• La poussez vous un peu pour qu'elle se mette à rouler? car il faut lui donner un petit élan pour que laccelerateur marche Et mettez le mode sport pour être sur qu'elle parte en double click sur le bouton arrêt et si elle bip c'est qu'il faut regarder la vidéo via l'application au moment de l'activation

• Il faut atteindre 5km/h pour la declencher

• Bonjour,

Hum hum vous accélérer en restant sur place ?? Il faut s'élancer avec et après accélérer....

• Essayez de l'allumer avec le bouton et d'appuyer deux fois rapidement sur le bouton pour changer de mode (il y a trois modes : piéton, éco et sport)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit