Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

- 
7101 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Appairage xiaomi pro 2

Bonjour à tout le monde, j'ai acheté une trottinette xiaomi pro2 sur le bon coin et j'ai quelques soucis pour l'apparage, au début c'était impossible, j'avais un message « trottinette déjà sur un compte » j'ai contacté le vendeur qui a supprimé son compte j'ai donc pu me connecter mais ça me demande un mot de passe donc à nouveau bloqué, j'ai fait la manip pour remettre à zéro le MdP : frein accelerateur allumage jusqu'à entendre les bip , je me reconnecte et ça me redemande un mot de passe ! Est-ce qu'après la procédure il faut que je supprime la trot déjà enregistrée et que l'appaire à nouveau? À quel moment il faut indiquer le mot de passe à utiliser? Bref je suis perdu, merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit