Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54
Appairage xiaomi pro 2
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tout le monde, j'ai acheté une trottinette xiaomi pro2 sur le bon coin et j'ai quelques soucis pour l'apparage, au début c'était impossible, j'avais un message « trottinette déjà sur un compte » j'ai contacté le vendeur qui a supprimé son compte j'ai donc pu me connecter mais ça me demande un mot de passe donc à nouveau bloqué, j'ai fait la manip pour remettre à zéro le MdP : frein accelerateur allumage jusqu'à entendre les bip , je me reconnecte et ça me redemande un mot de passe ! Est-ce qu'après la procédure il faut que je supprime la trot déjà enregistrée et que l'appaire à nouveau? À quel moment il faut indiquer le mot de passe à utiliser? Bref je suis perdu, merci pour votre aide
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil