Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Appairage xiaomi pro 2

Bonjour à tout le monde, j'ai acheté une trottinette xiaomi pro2 sur le bon coin et j'ai quelques soucis pour l'apparage, au début c'était impossible, j'avais un message « trottinette déjà sur un compte » j'ai contacté le vendeur qui a supprimé son compte j'ai donc pu me connecter mais ça me demande un mot de passe donc à nouveau bloqué, j'ai fait la manip pour remettre à zéro le MdP : frein accelerateur allumage jusqu'à entendre les bip , je me reconnecte et ça me redemande un mot de passe ! Est-ce qu'après la procédure il faut que je supprime la trot déjà enregistrée et que l'appaire à nouveau? À quel moment il faut indiquer le mot de passe à utiliser? Bref je suis perdu, merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit