Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

mon wiko rainbow

bonjour lors d'une reception de mon wiko rainbow mon écran reste noir et je ne vois pas qui m'appelle ni le numéro comment faire svp ? Merci

insertion carte sim

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow et malheureusement la carte sim est trop grande. Et cela n'a rien avoir avec la microsim et nanosim puisque même les adaptateurs fournis avec le portable ne rentre pas dans l'emplacement SIM. Pourtant il s'agit... voir la suite

Guide d'utilisation du Wiko Rainbow 4 G

Bonjour à toutes et tous, Je recherche donc le Guide d'utilisation du Wiko Rainbow 4 G. Attention, je ne souhaite pas la notice, mais un vrai guide où je vais pouvoir trouver des informations comme : toujours enregistrer mes contacts sur ma carte SIM ;... voir la suite

Conseils d'utilisation

Bonjour, Trucs et astuces. merci

Répondre

Comment fait-on une capture d'écan ? et peut-on la mettre ici ?

Bonsoir, Si oui, comment procéder SVP ? Merci

Transfert photo wiko vers PC

Bonjour, Quand je branche mon Wiko Rainbow sur l'ordi pour transférer des photos, rien ne se passe sur le portable. Il n'affiche rien et sur l'ordi pareil. Merci de votre aide précieuse

Sélectionner tonalité sonnerie appel entrant, SMS, MMS.

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la tonalité en permanence la même. Je voudrais pouvoir choisir une sonnerie pour les SMS, et les MMS Merci pour vos conseils.

Paramétrer le répondeur de mon WIKO RAINBOW 4G

Bonjour, Je voudrais paramétrer correctement ma messagerie vocale (que moi j'appelle mon répondeur) : 1. Pour qu'il sonne lorsque j'ai un message 2. Savoir comment supprimer mes messages archivés ? Merci si vous pouvez m'aider

Répondre

telephone ne se met plus en route

bonjour après transfert de photos sur mon ordinateur; mon portable m'a indiqué que je ne pouvais plus recevoir ou transmettre des sms/mms .. je l'ai éteind pour essayer de le relancer, mais mon téléphone refuse de se mettre en route...seul sur l'écran ... voir la suite

icone de notification TTY dans la barre d'état

Bonjour à tous, j'ai certainement fait une mauvaise manip. Je ne trouve pas le moyen de revenir en arrière. j'ai l'icone TTY dans la barre ds tâches. voilà ce que j'ai trouvé merci d'avance Téléscripteur pour les malentendants Passée totalement inap... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit