Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

insertion carte sim

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow et malheureusement la carte sim est trop grande. Et cela n'a rien avoir avec la microsim et nanosim puisque même les adaptateurs fournis avec le portable ne rentre pas dans l'emplacement SIM. Pourtant il s'agit bel et bien d'un emplacement de carte sim mais c'est 1mm trop petit. Du coup je vous demande si je dois couper le 1mm en trop ou si je dois mieux l'échanger pour défaut de construction. Merci

Consulter les 9 réponses à la question insertion carte sim

  • Êtes-vous sur de ne pas confondre avec l'emplacement pour microSD qui se trouve dans le même coin et est nettement plus petit.
  • Bonjour, votre téléphone est neuf alors il serait mieux pour vous de la faire échanger . Cordialement
  • Bonjour, Il vaut mieux aller changer le téléphone.
  • Merci de vos réponses et non je n'ai pas confondue l'emplacement de la microSD à l'emplacement SIM j'ai aussi bien suivi les croquis concernant la position à mettre pour la carte sim elle est juste trop grande de 1mm... Je vais rendre l'appareil demain et je verrai avec le vendeur merci.
  • Bonjour, vous parlez de la carte SIim ou du téléphone ? Je n'y comprend rien.
  • Bonjour, je suis un peu d'accord avec Arlette
  • Sur mon wiko rainbow l'emplacement microSD est à droite et l'emplacement SIM est à gauche juste au-dessus de la batterie. Et sur un wiko cynk l'emplacement microSD se trouve entre deux emplacements pour sim toujours juste au-dessus de la batterie.
  • Bonjour, Moi, je suis allée chez mon FAI (SFR) avec mon téléphone pour qu'il me fournisse une carte Sim avec le même numéro que l'ancien. Ces téléphones sont "tout opérateur".
  • Bonjour, Je pense que la deuxième solution est la meilleure , comparé votre carte SIM a une autre et si elle est de la même dimension ,c'est bien, ne jamais la couper. retourner l'appareil qui lui, n'est pas conforme espérant vous avoir rendu service, je vous souhaite une bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit