Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment fait-on une capture d'écan ? et peut-on la mettre ici ?

Bonsoir, Si oui, comment procéder SVP ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment fait-on une capture d'écan ? et peut-on la mettre ici ?

  • pour l'appui c'est le bouton d'allumage et de l'autre côté du téléphone donc le bas du bouton de réglage du son. il faut appuyer jusqu’à voir une version réduite de l'image s'afficher là c'est bon. Les photos peuvent se voir en ouvrant la galerie (d'images) et sont rangées dans un répertoire "Screenshots" en mémoire interne ou sur la carte SD selon le réglage je suppose.
  • Appuyer en même temps sur le bas du bouton son et sur le bouton d'allumage prend une copie d'écran et la sauve.
  • Bonjour, Behall a écrit : " Appuyer en même temps sur le bas du bouton son et sur le bouton d'allumage prend une copie d'écran et la sauve" pourris-tu me dire où il la sauve ( la met ,) Merci
  • Bonjour, Je ne trouve pas le bouton inférieur du volume! et en supposant que j'y arrive.... elle vont où es captures ? Et comment les rapatrier sur on ordi ?
  • Bonjour, Je suis cruche (mais c'est l'âge qui veut çà !) mais je n'y arrive pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit