Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telephone ne se met plus en route

bonjour après transfert de photos sur mon ordinateur; mon portable m'a indiqué que je ne pouvais plus recevoir ou transmettre des sms/mms .. je l'ai éteind pour essayer de le relancer, mais mon téléphone refuse de se mettre en route...seul sur l'écran apparaît le sigle "rainbow"..pouvez-vous m'aider ?? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question telephone ne se met plus en route

  • oui cela me l'a fait aussi il me disait sms/mms l'application s'est arrêtée, j'ai enleveé et remis la batterie et c reparti françoise
  • bonjour essayez d enlever la batterie et la remettre pour moi ça a marché.bonne chance
  • essayer de redémarrer le téléphone appuyer simultanément quelques secondes sur les touches mise en marche et volume plus ou volume moins?menu apparaît
  • bonjour, c'est plutôt inquiétant ce genre de symptôme peut indiquer un problème fatal il faudrait essayer une procédure de redémarrage d'usine (voir la doc officielle papier ou en ligne) au besoin avec effacement des données (c'est toujours dommage mais mieux que rien) si ça ne marche pas j'ai peur que ce type d'appareil ne soit pas réparé (question de prix).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit