Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

Tuto de google Agenda SVP

Bonjour, J'ai Google Agenda sur mon Wiko Rainbow 4G (Kit Kat) mais je n'arrive pas à m'en servir. Où trouver un tuto SVP. Merci.

Agenda

Bonjour, Quelle es la différence (en terme d'icône) entre l'agenda "natif" du Wiko. Moi, j'ai une icône bleue qui porte le numéro 31 et comme je n'arrive pas à m'en servir et que je ne sais pas faire de capture d'écran, comment savoir si c'est une appl... voir la suite

synchronisation + "mes documents"

Bonjour, 1. Pourquoi parfois mon Rainbow 4G ne synchronise pas ? 2. Comment faire pour y installer "mes document" (ceux que j'ai sur mon ordi) pourtant j'ai Office pour Android) merci

insertion carte sim

Bonjour ma carte sim orange est trop grande elle ne rentre pas dans l'emplacement. est ce normal? Merci

SAV Wiko - *Wiko Rainbow 4G"

Bonjour, je suis perdue. C'est ici que quelqu'un a dit avoir téléphoné à la SAV Wiko pour obtenir le guide du Wiko Rainbow 4G et donné un lien pour le mode d'emploi d'un autre téléphone Wiko. ? merci

Mon Rainbow4G sonne intempestivement sans que ce soit un appel ! votre aide SVP.

Bonjour,, je n'ai toujours pas trouvé pourquoi mon Wiko Rainbow4G sonne tout le temps sans que ce soit un appel. D'autre part que dois-je faire pour mettre en place un répondeur ? Je suis chez FREE. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'av... voir la suite

Notice utilisateur

Bonjour existe t-il une notice utilisateur et ou la télécharger.Merci

notice d'utilisation

Bonjour je recherche la notice détaillée en français car je n'arrive pas à l'utiliser sauf pour les appels entrants et sortants par exemple :faire suivre 1 message merci

comment fait-on pour transférer un message SVP ?

Bonjour Je reçois tous les jours des messages que je dois transférer à mon mari et je ne sais pas le faire. Peut-on le faire sans passer par l' ordi **SVP ? merci

voyant rouge sur wiko rainbow

bonjour, depuis quelques jours un voyant rouge reste allumé sur mon téléphone, malgré qu'il soit rechargé. J'ai tout essayé, reset, enlever la batterie, éteindre et allumer, changer le fil de rechargement. C'est comme si lui ne comprenait pas que la batte... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit