Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

problème wiko rainbow

bonjour un voyant rouge reste allumé sur mon téléphone, malgré que la charge soit pleine. d'autres part j'ai constaté que je ne peux plus envoyer de sms, mais je peux en recevoir. Messenger fonctionne. Pourquoi ce voyant rouge reste allumé ? je suis e... voir la suite

Problème stockage interne

Bonjour Depuis quelques temps j’ai un problème de stockage interne. Je n’arrive pas à faire de mise à jour. Pourtant je n’ai rien d’extraordinaire sur mon wiko. J'ai désinstallé certaines applications (Google play films...) mais rien n’y fait. Je n’ai ... voir la suite

recuperation de photo d un message

bonsoir et bonne année, Je n'arrive pas à télécharger les photos qu'on m envoie par SMS. quelqu'un pourrait m aider. Merci d'avance

PROBLEME DE CHARGE

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Wiko Rainbow pour l'offiri à mon fils et je le teste avant. Quand je le mets en charge, le témoin de charge (voyant rouge en haut du téléphone) s'allume normalement mais il s'éteint ensuite au bout de quelques minut... voir la suite

fontionnement de la perche

bonjour comment mettre en route la perche avec cable sur le telephone merci

telecharger appli

bonjour un message " authentification requise veuillez vous connecter a votre compte google" s affiche et m empeche de telecharger whatsapp.Je "clique" sur ok mais rien ne se passe.J ai le meme tel depuis des annees et ce probleme est recent .Merci pour ... voir la suite

Ouvrir l'appareil pour insérer la carte sim

bonjour comment Insérer la carte sim merci

espace de stockage insuffisant Rainbowlite4G

bonjour depuis plusieurs semaines, un message d'espace de stockage insuffisant s’affiche sur mon rainbow 4G. j'ai transféré photos et vidéos sur mon ordinateur, supprimées celles qui restaient sur le téléphone, mais l'espace de stockage n'a pas diminué m... voir la suite

connexion usb au pc Windows 10

Bonjour, connexion impossible, une idée svp? merci

choix des musiques de notification

bonjour comment activer , désactiver choisir les musiques de notifications et les alarmes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit