Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROBLEME DE CHARGE

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Wiko Rainbow pour l'offiri à mon fils et je le teste avant. Quand je le mets en charge, le témoin de charge (voyant rouge en haut du téléphone) s'allume normalement mais il s'éteint ensuite au bout de quelques minutes et le téléphone semble alors ne plus charger. Ma question est la suivante : faut-il que je renvoie le téléphone pour cause de mauvais fonctionnement ? merco

Consulter les 7 réponses à la question PROBLEME DE CHARGE

  • Je n'ai pas en tête si le voyant reste allumé pendant tout la charge mais sur "paramètres" "batterie" vous pouvez voir si la charge se fait, l'important c'est qu'en effet la charge se fait qu'au bout du compte le téléphone est chargé à 100% et pour ça il affiche le voyant vert et indique le niveau de charge.
  • quand il est chargé le voyant est vert. c'est peut-etre le cable de charge qui fonctionne pas. J'ai dejà eu des pbs avec des cables d'autres telephone qui semblait être compatible. Bien utliser le cable fourni avec le telephone...
  • Bonjour, Utilisez-vous bien le chargeur d'origine ou un chargeur standard provenant d'un autre appareil ? Car j'ai un peu le même problème quand j'utilise un autre chargeur (chargeur d'un autre Wiko pourtant...). D'ailleurs, vous pouvez tester avec un autre chargeur pour voir. Sinon c'est le téléphone qui a un problème et en effet un renvoi est la meilleure solution. Bon courage
  • Bonjour, avant de renvoyer téléphone essayer de le charger avec un autre chargeur, il se peut que ce soit juste le chargeur qui soit défectueux.
  • Bonjour tout d'abord vérifier qu'il ne S'eteigne pas pour cause de rechargement terminé c'est à dire batterie ??pleine. Sinon il est clair qu'il vaut mieux le renvoyer
  • Bonjour Lorsque l'appareil est en charge le voyant rouge reste allumé Voyez si le pourcentage de la batterie augmente.
  • Bonjour, je tenais à remercier tous les membres qui sont venus à mon secours. J'ai trouvé la solution à mon problème : il a fallu en fait que je change le câble, et laisse le téléphone allumé pour que la charge se fasse. Une fois complètement chargé, j'ai poursuivi mes essais d'utilisation et le portable me semble très bien. Je souhaite à tous une très bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit