Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

enregistrer un message personalisé et bénéficier d'un répondeur /

bonjour J"aimerai bénéficier d'un répondeur et y mettre ma propre annonce. Comment procéder? Je suis chez FREE. merci

Répondre

souci avec les notifications.

Bonjour Je reçois une sonnerie de notification pour chaque MAIL, SMS et MMS reçus. Or celle-ci est toujours la MÊME et j'aimerais pouvoir distinguer les MAILS des AUTRES (comme avec mon ancien SAMSUNG S3) .Quelqu'un a t-il une ASTUCE pour m'aider? MERCI... voir la suite

Mon Rainbow4G sonne intempestivement sans que ce soit un appel ! votre aide SVP.

Bonjour, Mon Rainbow4G sonne intempestivement et ce n'est pas un appel mais c'est la même sonnerie (il me semble). J'ai du faire quelque-chose de travers encore une fois ! Comment savoir quoi ? et surtout comment stopper cette sonnerie que je ne par... voir la suite

Répondre

a quoi sert le blue tooth?

Bonjour pouvez vous m expliquer la fonctionnalité du blue tooth merci

impossible de transferer un MMS sur mon PC

Bonjour MERCI de m'indiquer comment transférer la photo d'un MMS reçue sur mon ordinateur .

Répondre

retrouver mes anciens contacts

bonjour, Suite au changement de téléphone ,comment retrouver mes anciens contacts téléphoniques? merci

reception message

bonjour, wiko tout neuf donc tout beau, un seul probléme je n'arrive pas a avoir la reception des messages. Je peux en envoyer mais pas en recevoir. quelqu'un a t il une idée, merci du coup de main.

connexion internet

bonjour, Dés que mon téléphone perd la connexion il me redemande mon code pin. Ou dois-je aller? Est-ce que je dois le relier à ma box?. Je viens d'acquérir cet appareil. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit