Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

telephone non reconnu sur pc

bonjour ; je branche mon wico rainbow sur mon pc et rien ne se passe ; le tél n'est pas reconnu je pense ; que faut il faire ? merci

trasfert photos

Bonjour, quelle est la facon de faire pour transferer des photos d'un wico rainbow lit sur mon pc ; merci

tranférer une musique du pc sur téléphone

Bonjour j'ai téléchargé une musique sur mon pc et je voudrais la mettre en sonnerie sur mon portable. merci

connexion internet

Bonjour, mon wiko rainbow 4G, me demande sans arrêt de me reconnecter??? Cordialement

comment utiliser le selfie

bonjour lorsque je branche le selfie dans le port de l,écouteur même avec appareil photo ouvert, je suis sur recherche vocal !!! comment dois je faire ? merci

où se trouve les hauts parleurs pour écouter la musique ?

Bonjour, lorsque j'écoute ma musique je ne trouve pas les hauts parleurs savez vous où je peux l'activer merci.

je n'arrive pas à importer de la musique de mon pc à mon mobile

Bonjour, je souhaite importer de la musique de mon pc vers mon mobile et en branchant le câble usb celui-ci n'est pas reconnu. Y-at-il une astuce ? je vous remercie pour votre aide.

mettre la photo de mon contact

Bonjour, je veux identifier un contact en mettant sa photo, merci de m'aider

Existe t-il une touche spécifique HAUT PARLEUR ?

Bonjour, Difficulté d'écoute. .problème oreille. . Est il d'utiliser une touche ..haut parleur lors d'une conversation au téléphone ? ? D'avance merci

Transfert photos via ordinateur

Bonjour comment transferer les photos prises par le WIKO Rainbow dans l'ordinateu. Merci de me renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit