Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre la photo de mon contact

Bonjour, je veux identifier un contact en mettant sa photo, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question mettre la photo de mon contact

  • Faire la photo, puis aller dans galerie selectionner la photo pour le contact, appuyer en haut à droite, utiliser l'image comme puis photo d'un contact , appuyer sur le contact et le tour est joué.
  • ça n'est possible que pour les contacts enregistrés dans votre téléphone et pas sur ceux de la carte Sim.
  • bonjour il faut que tes contacts soient enregistrés sur le téléphone et non sur la carte SIM
  • Bonjour, il suffit d'ouvrir sa boite de contacts,choisir le contact que l'on veut y mettre sa photo,cliquer sur les 3points en haut a droite ,cliquer sur modifier puis sur l'encadré de la photos puis soit prendre une photos ou choisir dans sa galerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit