Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Existe t-il une touche spécifique HAUT PARLEUR ?

Bonjour, Difficulté d'écoute. .problème oreille. . Est il d'utiliser une touche ..haut parleur lors d'une conversation au téléphone ? ? D'avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Existe t-il une touche spécifique HAUT PARLEUR ?

  • D'accord avec les définitions ci-dessus, par contre j'ai rencontré un problème similaire de difficulté a entendre mes interlocuteurs, il se trouve que mon Smartphone avait un problème technique.
  • Oui. Moi sur ma téléphone le haut parleur est en bas à côté icône téléphone. Il ne se met que si j' appelle en l' activant bien sûr. Peut-être que tout les rainbows 4G ne se ressemblent pas.
  • Sur le Rainbow 4G, le bouton haut parleur se trouve dans en bas de l'écran à gauche lors de l'appel
  • oui en haut à gauche : il y a le dessin d'un haut parleur : il faut appuyer dessus Bonne soirée
  • C'est un symbole haut parleur dans la partie superieure gauche lors de l'appel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit