Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

carte sd

bonjour jai mon rainbow depuis un an et du jour au lendemain fait comme si je navais pas de carte sd dans le telephone. tout se stock donc sur le telephone... pourquoi mon telephone n'arete pas de me demander dinserer ma carte sd alors que celle ci est de... voir la suite

importer de la musique de mon pc à mon mobile

Bonjour, je voudrais mettre la musique de mon pc sur mon mobile pour une nouvelle sonnerie merci

J'ai bloqué un contact pour l'envoi de SMS

Bonjour je sais pas comment j'ai fais mais j'ai bloqué un contact et je ne peux plus lui envoyer de SMS. C'était un numéro spécial. Comment puis-je faire ?merci

Répondre

Taille d'image

Bonjour, Dans les réglages de l'appareil photo, la définition max est réglée sur 8 Méga pixels. Par contre, quand je prends une photo, la taille de la photo est de 1,30 MO et n'est pas très nette. Est-ce normal? merci Daniel

fonction " appareils à proximité"

Bonjour, J’ai un smartphone Wiko Rainbow 4G, syst.Androïd 4.4.2, j’aimerai le faire communiquer en wifi avec mon téléviseur Sony Bravia. Je ne trouve pas la fonction « appareils à proximité », qui se trouve sur un Samsung avec le même syst.Androïd 4.4.... voir la suite

probleme connexion lapostemobile

bonjour, suite au changement operateur orange vers la poste mobile les barres de réception de signal sont passées au rouge et suite a une mise a jour elles sont bleues et je ne reçois plus la 4g la ou ça passait avant ?? es ce que quelqu'u... voir la suite

transférer contacts de mon Wiko Rainbo 4G à mon IPad2 mini SVP?

Bonjour, Idéalement, je voudrais transférer mon carnet d'adresses de mon ordi à mon nouvel IPad2 mini mais je me satisferai d'un transfert partiel de mon Wiko Rainbow 4G. Merci si vous pouvez m 'aider.

Répondre

transfert de contacts.

Bonjour Comment transférer les contacts sur un Wiko Rainbow up 4g merci

tactile du wiko

bonsoir, depuis quelques jours j'ai un problème avec le tactile de mon téléphone! j'ai une zone qui ne marche pas ! c'est embetant car certaines fois je ne peux accéder à mon menu ni meme au "v" sur mon clavier. Avez vous des solutions sachant que j'ai d... voir la suite

Mon wiko s'éteint

Bonjour, quand je reprends mon wiko, je le retrouve souvent éteint et je suis obligée de retaper le code , Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et comment y remédier ? Je vous remercie par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit