Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

telephone wiko rainbow

Bonjour, Mon téléphone ne s'allume pas il se bloque sur l ,image rainbow merci de m'aider

telephone wiko rainbow

Bonjour, Mon téléphone ne s'allume plus il se bloque sur l image rainbow pourquoi? merci

Répondre

envoie mail

Bonjour, je cherche une notice détaillée du téléphone car je n'arrive pas à répondre aux mails que je reçois ( ils restent en attente d'envoi). D'autre part je voudrais savoir si je peux faire des copies d'écran qui se placent dans la galerie photos merc... voir la suite

télécharger direct sur carte sd

Bonjour, l ors de téléchargement je voudrais mettre direct sur la carte sd merci

Répondre

carte mémoire

Bonjour, comment faire le transfert N° contact sur carte mémoire? merci

bluetooth et paramètre audio

bonjour, j'ai acheté une enceinte bluetooth jbl, je l'ai appairée, mais je n'arrive pas à avoir de son. le bluetooth marche pour téléphoner (sytle kit main libre), mais pas pour écouter de la musique. j'essaye de trouver le "paramètre audio", mais je n'y ... voir la suite

comment voir le nom de la personne qui m'appel s'afficher a l'ecran quand elle est dans mes contacts ?

bonjour je voudrai bien voir le nom dela personne qui m'appel s'afficher a l'ecran au lieu de lire appel inconnu s'afficher surtout que j'ai mis le nom de tout mes contact ...merci si vous pouvez m'aider ...

Répondre

Impossible d'activer la wifi.

Bonjour, Depuis hier, impossible d'activer la wifi(dans paramètres, wifi ). En cliquant sur le "bouton" aucune action. La même opération sur Bluetooth fonctionne . Merci d'avoir la gentillesse de ma renseigner. Bonne journée.

WIKO RAINBAW UP 4G

Bonjour, A l'llumage, le téléphone, sans raison particulière s'est arrêté de fonctionner et à commencé à tourner en boucle faisant apparaître successivement la page d'accue il WIKO puis Rainbow up 4G et ensuite est parti en boucle. Après avoir pu faire... voir la suite

Répondre

WIKO RAINBAW UP 4G PANNE

bonjour A l'llumage, le téléphone, sans raison particulière s'est arrêté de fonctionner et à commencé à tourner en boucle faisant apparaître successivement la page d'accue il WIKO puis Rainbow up 4G et ensuite est parti en boucle. Après avoir pu faire u... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit