Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte mémoire

Bonjour, comment faire le transfert N° contact sur carte mémoire? merci

Consulter les 6 réponses à la question carte mémoire

  • Bonjour, Ce n' est pas en haut à droite mais en bas à droite ou il y a 3 petits points alignés verticalement cliquez , et vous avez plusieurs cas possibles dont importer/ exporter, sélectionner la source ( carte mémoires ou stockage téléphone)....-
  • Bonsoir, aller dans contact cliquer tout en haut à droite et vous verrez importer/exporter......
  • Ah et aussi si en jouant entre contacts mails/téléphone vous vous retrouvez avec des doublons, il y a aussi une option pour fusionner des contacts.
  • En fait la fonctionnalité d'échange est possible aussi de ou vers un compte google en principe. Voire un compte mail si il n'est pas gmail.
  • Merci pour moi aussi je vais essayer Fr
  • Pour moi ce n'est pas possible ! c'est où sur téléphone ou sur carte sim ! enfin c'est ce que l'on m'a dit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit