Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte mémoire

Bonjour, comment faire le transfert N° contact sur carte mémoire? merci

Consulter les 6 réponses à la question carte mémoire

• Bonjour, Ce n' est pas en haut à droite mais en bas à droite ou il y a 3 petits points alignés verticalement cliquez , et vous avez plusieurs cas possibles dont importer/ exporter, sélectionner la source ( carte mémoires ou stockage téléphone)....-
  • Bonsoir, aller dans contact cliquer tout en haut à droite et vous verrez importer/exporter......
  • Ah et aussi si en jouant entre contacts mails/téléphone vous vous retrouvez avec des doublons, il y a aussi une option pour fusionner des contacts.
  • En fait la fonctionnalité d'échange est possible aussi de ou vers un compte google en principe. Voire un compte mail si il n'est pas gmail.
  • Merci pour moi aussi je vais essayer Fr
  • Pour moi ce n'est pas possible ! c'est où sur téléphone ou sur carte sim ! enfin c'est ce que l'on m'a dit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit