Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bluetooth et paramètre audio

bonjour, j'ai acheté une enceinte bluetooth jbl, je l'ai appairée, mais je n'arrive pas à avoir de son. le bluetooth marche pour téléphoner (sytle kit main libre), mais pas pour écouter de la musique. j'essaye de trouver le "paramètre audio", mais je n'y arrive pas. comment faire ? merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth et paramètre audio

  • Bonjour, ça n'est pas dans la même version du protocole bluetooth et donc il est possible que ça ne fonctionne pas du tout avec cet équipement. J'ai eu un problème similaire avec un casque Bluetooth et je n'ai pas trouvé de solution. En plus si le casque s'appariait très bien avec un premier téléphone, après ça n'a plus été le cas avec d'autres appareils.
  • La norme bluetooth utilisée par les appels tél sont en mono de basse qualité. Ce n'est pas la même que celle utilisée par la musique qui est en stéréo. Vérifiez que l'enceinte est bien compatible avec les 2. J'ai eu le même problème avec une oreillette bluetooth qui ne fonctionne que pour les appels tél. LX
  • Bonjour . Est-ce que votre enceinte apparait dans la liste des ''Bluetooth'' du téléphone ?. Si elle n'apparait pas , appuyez sur les 3 ... en haut à droite de votre écran et faites '' RECHERCHE ''OU ''ACTUALISER'' . SI ELLE APPARAIT , ASSUREZ-VOUS QU'IL N'Y A PAS D'AUTRE APPAREIL EN BLUETOOTH CONNECTÉ AVEC LE TÉLÉPHONE. Je n'ai pas d'enceinte bluetooth personnellement mais j'ai un casque ,un GPS , le téleéphone ''maison'', ma voiture et je sais par expérience que je ne peux pas connecter mon téléphone cellulaire avec ma voiture tant que je ne suis pas éloigné d'une centaine de mètres de la maison ! J'espère avoir pu vous aider un peu. Merci de me tenir informé de vos essais.Bonne continuation.n
  • Bonjour, merci pour ces solutions j'ai essayé, mais cela ne marche pas mieux plus encore, j'ai un 2ème raimbow 4g (acheté en même temps que celui dont je parle) que je viens de réinitialiser intégralement (configuration usine), et là, ça marche. la ligne "paramètre audio" apparaît et le bluetooth avec l'enceinte marche. j'ai donc essayé avec le mien, mais là, la ligne n’apparaît pas...et le bluetooth avec l'enceinte ne marche pas (mais marche avec mon gps voiture) les mystères de Wiko ?
  • Merci pour votre précision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit