Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

utilisation wiko rainbow 4G

Bonjour comment accéder à tous les dossiers ouverts merci

wiko rainbow up 4g

bonjour comment transferer les numéros de téléphone de samsung galaxy 3 au wiko rainbow up 4g . Quel est le nom du fichier de destination ?

Impossible de connecter mon wiko rainbow 4 g au pc par usb

Bonjour,Impossible de connecter mon wiko rainbow 4 g au pc par usb, Est ce un parametrage du téléphone car je viens de l'acheter. ou un probleme de driver du PC (j'ai essayé plusieurs cables et plusieurs PC. Merci

Récupérer les contacts d'iPhone sur Wiko

Bonsoir, Je viens d'acheter le Wiko Rainbow 4g et souhaiterai récupérer les contacts dans mon iPhone sur le Wiko. Merci de me communiquer la procédure. Cordialement

supprimer un sms déja envoyé

Bonjour, les sms envoyes restent affiché et je veux les supprimer. Merci

sonnerie de notification

Bonjour, comment changer la notification d'arrivé de mail dans Gmail? merci de votre aide

application whatsapp et viber

Bonjour je n'arrive pas à installer viber ni whatsapp ? comment faire merci

Nouvel arrivant sur Forum Wiko 4G

Bonjour Je suis sur plusieurs autres produits dans le site et je viens tout juste de recevoir le nouveau "Wiko rainbow 4G up" Evidemment, il est trop tôt pour espérer trouver de l'aide en ce qui concerne ce modèle particulier mais il est très proche du ... voir la suite

Répondre

classer mes e-mails

Bonjour, Quand je reçois un mail, comment le classer et surtout comment le récupérer par la suite ? Merci si vous pouvez m'aider car je suis une vieille dame perdue avec ce smartphone (mon premier)

Messagerie vocale

Bonjour Lorsque je reçois un appel et que je ne décroche pas, on me dit que la messagerie vocale ne se declanche pas. Impossible de me laisser un message pour les personnes qui m'appellent. Wiko rainbow . Je suis chez bougies. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit