Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

classer mes e-mails

Bonjour, Quand je reçois un mail, comment le classer et surtout comment le récupérer par la suite ? Merci si vous pouvez m'aider car je suis une vieille dame perdue avec ce smartphone (mon premier)

Consulter les 7 réponses à la question classer mes e-mails

  • Bonjour dans votre téléphone il y a une application Play Store vous tapez dessus ça vous ouvre Google Play vous tapez dans la recherche SFR Mail vous allez la trouver c'est obligé je l'ai aussi et vous l'installez ensuite vous rentrez votre adresse e-mail et votre mot de passe .vous recevrez vos mails directement dessus comme moi cordialement
  • Bonjour il suffit de télécharger par le Play Store l'application Mail de votre fournisseur par exemple sFR Mail ou orange ou free etc ensuite vous rentrez votre adresse email et mot de passe et vous pourrez ensuite récupérer tous vos mails sur votre téléphone et les classer j'espère avoir pu vous aider bonne journée
  • Bonjour , vous pouvez archivé vos mail pour cela il suffit juste d appuyez sur la lettre ouverte en haut à droite quand vous êtes sur un email et de l archevez ou créé un dossier . pour récupérer vos mails archiver , vous faites glisser votre doigts sur le rebord gauche du téléphone et vous avez vos archives ou dossier
  • Bonjour, Il est en effet possible de configurer un client mail avec plusieurs comptes (@gmail.com, @laposte.net, @sfr.fr etc). Je ne connais pas l'application Orange dédiée aux mails mais vous pouvez utiliser le client mail Android d'origine dont l'icône est une enveloppe ouverte avec un courrier jaune. L'application à télécharger Outlook de l'éditeur Microsoft est aussi un client mail très répandu. Notez que vous devrez éventuellement chercher les valeurs des paramètres de chaque compte (protocole imap ou pop2, serveur associé, etc) sur internet. a+, =) -=Clément=-
  • Bonsoir, Et merci encore pour votre aide précieuse. Mais je me pose une autre question : Je voudrais ramasser tous mes mails comme sur mon ordi. Mon téléphone a bien une carte Sim SFR mais je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux plutôt que de mettre l'appli SFR de mettre l'appli Orange (que j'ai trouvée - en fait j'ai aussi finalement trouvé l'appli SFR parle biais de mon ordinateur) et de lui 'ai indiquer là que je veux ramasser tous mes mails (wanadoo, Gmail et Outlook.fr. Je pense que c'est possible.. Qu'en pensez-vous ?
  • Bonjour et merci, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'SFR mail. Dommage, ça m'aurait bien arrangé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit