Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer un sms déja envoyé

Bonjour, les sms envoyes restent affiché et je veux les supprimer. Merci

Consulter les 5 réponses à la question supprimer un sms déja envoyé

  • Bonjour, faire un appui prolongé sur le sms pour le selectionner et appuyer sur la corbeille qui apparaitra en bas de l'ecran.
  • Senebreiz, est-ce bien le modèle 4G que tu as ?
  • Bonjour, Chez moi " faire faire un appui prolongé sur le sms pour le selectionner et appuyer sur la corbeille qui apparaitra en bas de l’écran." ne fonctionne pas ou je fais qqchose de mal (ce qui est tout à fait possible).
  • Bonjour, moi,je fais comme alexandra, j'appui un moment sur le SMS, et je le mets a la corbeille en bas du smart,
  • Bonsoir, sur mon smartphone, j’appuie sur 3 petits points à droite et je clique sur "sélectionner les messages" puis je coche les cases qui s'ouvrent à gauche et je clique sur l'icône "poubelle" . Cela me permet de conserver la conversation mais s'il n'y a qu'un seul message, et que je le supprime, ça me dit que ça va annuler la conversation (C'est le cas quand je reçois un code ou un SMS qui me dit de rappeler 123)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit