Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

je n'arrive pas à télécharger adobe flash player pour pouvoir avoir accés à mes cours d'anglais Babbel

Bonjour, Et aussi comment augmenté le son de la sonnerie d'appel je n'ai pas réussi à trouver? Merci

comment décrocher sur un appel

Bonjour, Quand mon wiko ranbo sonne,je ne sais pas quoi faire pour répondre, merci de m'aider

batterie faible

bonjour, nouveau telephone depuis 19/02 déçue pas la batterie qui n tient que 48h alors que je ne me sert pas bcp de mon appareil, un conseil svp cordialement

comment fais t on pour télécharger des mms

Bonjour, Mon portable ne veut pas ouvrir les mms, ni les telecharger.

transfer de fichier du pc vers wiko

Bonjour, Je ne parvenais pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon wiko rbw up 4g; Impossible de copier de la musique. J'ai installé AIRDROID et copier des fichiers audio : ils apparaissent sur mon wiko mais je n'arrive pas à les lire. L'aide d'Air... voir la suite

video

bonjour a tous . je possede un wiko raimbow 4G , et depuis quelques jour je ne peu plu lire de vidéo merci pour vos réponses

détails des manipulations

Bonjour, détails des différentes manipulations à effectuer dans chacun des programmes (rédaction de sms ou MMS, comment ajouter un contact, comment l'enregistrer, etc...) merci

comment transférer de la musique depuis mon ordi

Bonjour, je voudrais transférer des fichier wav ou m4a de mon ordi au wiko, en les faisant glisser dans la carte SD, mais tous les fichiers sont refusés car ne pouvant être lus. Comment faire ? merci

comment transférer de la musique depuis mon ordi

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers ( wma, m4a...) depuis mon ordi dans la carte SD de mon téléphone et à chaque fois un message me dit que ce format de fichier n'est ps lisible. Comment faire ? faut-il tout convertir ? Et une fois que les fichie... voir la suite

dépannage vidéo de mon rainbow 4g

bonjour , avec mon smartphone je peux faire des vidéos , l'ennui c'est que depuis qq jours je ne peux pas les lire . Message : impossibilité de lire la vidéo. Merci d'avance pour votre dépannage. cordialement FRANCAL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit