Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

détails des manipulations

Bonjour, détails des différentes manipulations à effectuer dans chacun des programmes (rédaction de sms ou MMS, comment ajouter un contact, comment l'enregistrer, etc...) merci

Consulter les 3 réponses à la question détails des manipulations

• ? vous voulez savoir comment rédiger un sms???
  • excuse moi je vais trop vite quand je dis cirgule tu dois lire virgule en haut à gauche
  • salut, tu vas dans contact tu clikes sur l,icone en bleu une tête avec un + il va s,afficher ajouter un contact tu remplis nom tel adresse mail et groupe si tu v eux faire des groupes amis familles divers ect ... une fois rempli tu clikes sur la cirgule en haut à gauche à côté de ajouter un contact et là tu verras contact enregistré tu n,as plus qu,à le chercher dans ta liste tous les contacts ou dans groupe juste à côté, si tu veux modifier tu clikes sur le crayons à côté de l,étoile (ça tu clikes si tu veux le mettre en favoris, tu peux ainsi modifier ou rajouter : photo, mail ect ! tu peux également cliker sur les 3 petits points en haut à droite du crayon et lkà tu as diverses fonctions : supprimer, mettre sur ecran d acceuil ect ! voila j,espère que tu comprendras c est compliqué au début mais après c,est la routine : amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit