Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment transférer de la musique depuis mon ordi

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers ( wma, m4a...) depuis mon ordi dans la carte SD de mon téléphone et à chaque fois un message me dit que ce format de fichier n'est ps lisible. Comment faire ? faut-il tout convertir ? Et une fois que les fichiers sont dans la carte SD, se mettent-ils automatiquement dans le fichier Musique ? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment transférer de la musique depuis mon ordi

  • Si vous placez des musiques ou images dans un sous-répertoire de la carte SD en général les applications de base comme la Galerie (images et videos) ou les players de musique vont les voirs et les proposer
  • Par contre il faut se méfier des logiciels player (video ou musique) qui ont parfois tendance à stocker systématiquement sur l'interne plutôt que l'externe.
  • Alors là je suis surpris, ayant acheté un wiko avec (promo) une carte 16Go elle marche très bien et les photos s'y mettent toutes seules.
  • Merci, j'ai l'impression que tout est compliqué avec Wiko, j'ai mis une carte SD de 8 Go et je ne peux y transférer ni musique ni photo, je ne peux pas y stocker de vidéos...
  • Bonjour, non il n'est pas forcément nécessaire de tout convertir, ANDROID vous prévient quand vous copiez des formats (vidéo ou musique) qui ne sont pas lus en standard par le système, mais il faut vérifier si le format est lu ou non par le player que vous voulez utiliser (ça doit être documenté) et même si ce n'est pas le cas il doit être possible de trouver des outils pour le convertir sous android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit