Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

comment envoyer un SMS et avoir accès à Internet

Bonjour Je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer de SMS merci

TRANSFERT DE PHOTO DU TEL A L'ORDI

Bonjour, je ne rappelle plus comment on fait sauf mettre le cordon.... je le faisais avec mon nokia merci de votre aide françoise

Personnalisé une sonnerie pour un contact

Bonjour est-ce que l'on peut personnalisé sa sonnerie pour un contact autre que la sonnerie principale ? merci

enregistrement

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer les enregistrements des communications téléphoniques ? je me suis aperçu que certaines de mes conversations étaient enregistrées (moi et mon correspondant) cela est très génant et indiscret je voudrais enleve... voir la suite

impossible d ouvrir mes Email

bonjour, je reviens vers vous avec un autre problème que la batterie, en effet j veux ouvrir mes messages et message dit "chargement des messages en cours" et çà cherche sans trouver;J 'ai fermé le téléphone et réouvert celui ci, c'est idem. S O S que doi... voir la suite

Fonctions simples du Wiko Rainbow 4G

Bonjour, Comment enregistrer un nouveau point d'accès ? En effet je fais la manip ,cela fonctionne ,je me connecte sur internet .Lorsque je rallume ce nouveau point d'accès à disparu .Je ne parle pas des difficultés avec la mise en veille et de tous le... voir la suite

Répondre

que faut il faire?

Bonjour, batterie pas fiable, vôtre conseil était de désactiver hi fi et bluetooth , j ai fais et çà n a pas changé grand chose, installer battery doctor vous en pensez quoi ? merci de vos conseil cordialement

batterie pas fiable

bonjour, vous avez répondu très gentiment à un 1er message dans lequel vous me conseillez de désactiver bluertooth et la wi fi , ce que j ai fait, sauf que ma batterie de tient pas + de 50h , alors que je n ai pas téléphoné ni envoyé de message , g vu ... voir la suite

activer le double appel sur mon rainbow 4G

Bonjour je ne sais pas comment faire pour avoir le double appel merci

telephone rainbow jam 4G

Bonjour, comment me servir correctement du telephone, recevoir, appeler, supprimer comment me servir preparer brouillon envoyer et recevoir des sms les supprimer à l unite comment me servir de l appareil photo sans selfie et comment me les envoyer ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit