Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie pas fiable

bonjour, vous avez répondu très gentiment à un 1er message dans lequel vous me conseillez de désactiver bluertooth et la wi fi , ce que j ai fait, sauf que ma batterie de tient pas + de 50h , alors que je n ai pas téléphoné ni envoyé de message , g vu que l on pouvait installer battery doctor , vous en pensez quoi? dites moi svp ce que vous me conseillez, merci d avance cordialement

Consulter les 5 réponses à la question batterie pas fiable

  • Bonjour,si le tél: est encore sous garantie,il faut prendre contact avec le SAV à Marseille,et faire une mise à jour si c'est possible.Ou sortir la batterie attendre 10mn puis la remettre (si elle est changeable).L'adresse est sur leur site.Bon courage.
  • idem je trouve que 50 h c est pas mal concernant battery doctor meme chose que mamita..bonne journee
  • salut 50h je trouve cela pas mal par rapport au mien ! j,ai installé battery doctor mais je l,ai désinstallé car il me prolongeait que de 2h et il me prenait trop de place ! donc je ne l,ai pas trouvé très utile, mais essaye le tu l,installe et tu vois si cela te convient si c'est oui tu gardes et si c'est non tu désinstalles tu fais un test quoi ! par contre j,ai installé clean master ça c,est super pour faire de la place en mémoire et nettoyer toutes les cochoneries qui restent quand on désinstalle. bon courage . amicalement à toi
  • 50 heures, si c'est en veille ça n'est pas très long mais pas si étonnant sur un smartphone récent, pour qu'une batterie dure beaucoup plus elle est nettement plus chère. Et les smartphones modernes consomment de plus en plus. Je me rappelle les premiers nokia sous windows phone (les lumia maintenant microsoft) qui tenaient 2 à 3 heures allumés et 10 ou 12 en veille !!!
  • Je confirme que clean master est assez efficace même si il devient parfois un peu envahissant. Comme je l'ai expliqué déjà, il y a deux autres paramètres qui peuvent tirer sur la batterie: Certaines applis qui se connectent constamment pour recueillir des paramètres ou les mettre à jour (type actualités) et puis la qualité de la récéption. Si tu as en permanence une barre ou si tu te déplaces beaucoup, c'est pas étonnant. La conjonction de ces deux paramètres peut vider une bonne batterie en 24h. Note aussi que clean master te signalera les applis qui pompent le plus sur ta batterie. Après, c'est à toi de voir.... Pour te citer mon cas particulier, je me trouve la plupart de temps dans deux endroits distants de 200kms. Sans rien changer à la config du téléphone (2G sélécté, wifi sur marche, pas de GPS ni de BlueTooth) et avec une utilisation à peu près identique, l'autonomie varie du simple au double selon l'endroit où je suis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit