Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

TRANSFERT DE PHOTO DU TEL A L'ORDI

Bonjour, je ne rappelle plus comment on fait sauf mettre le cordon.... je le faisais avec mon nokia merci de votre aide françoise

Consulter les 4 réponses à la question TRANSFERT DE PHOTO DU TEL A L'ORDI

  • coucou ce n,est pas compliqué tu branches avec ton cordon en principe si tu as bien paramétré ton tel, il s,affiche tout seul sur le côté gauche en dessous d'ordinateur et là tu fais développer en cliquant dessus toutes les fonctions vont s,afficher , tu choisis où tu as mis tes photos (moi j ai f ait des dossiers c plus facile) toi tu vois soit image, soit téléchargement : développer ensuite tu cliques sur tes images de l,ordi ça s,affiche et là tu fais un glissé (facile) ou un copier-coller normalement ça marche bien moi quand j,en ai pas beaucoup à mettre sur l,ordi je me les envoies à moi même avec mon tél par mail ! je n,ai plus qu,à les télécharger ensuite directement à partir de mes mails (pas s'il y en a beaucoup c'est gavant) voila essaye et si tu y arrives pas rappelle moi
  • merci je vais essayer
  • En principe quand on le connecte au PC le téléphone le signale et permet de changer le mode. A partir de windows 7 le mode appareil multimedia marche bien. Il faut sortir le téléphone de la veille après l'avoir connecté sinon on ne voit pas les disques partagés. Une fois fait on voit le stockage interne et éventuellement la microSD. Si on passe par le mode compatible XP (pas appareil multimedia) il faut valider l'accès sur le téléphone malgré l'avertissement et alors on a un à deux disques amovibles qui apparaissent. Dans tous les cas on peut alors utiliser l'explorateur windows pour copier dans les deux sens. Et selon les réglages les photos apparaissent sur un des volumes en DCIM/Camera
  • bon ben je suppose que mon téléphone n'est pas parametré pour ça !! je vais dans paramètre mais je ne vois rien pourtant je vais dans ajout de péripherie et on me dit : c bon votre nouvel objet est bien admis ... mais après plus rien encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit