Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible d ouvrir mes Email

bonjour, je reviens vers vous avec un autre problème que la batterie, en effet j veux ouvrir mes messages et message dit "chargement des messages en cours" et çà cherche sans trouver;J 'ai fermé le téléphone et réouvert celui ci, c'est idem. S O S que dois je faire? j attend vos conseils. cordialement

Consulter les 2 réponses à la question impossible d ouvrir mes Email

  • Bonjour , verifiez que vous avez bien activer les données mobile ou la wi-fi Sinon faites la mise à jour en allant dans play store ,applications , mettre à jour. Bonne soirée
  • Bonsoir. a première vue, je n'ai pas de réponse à proposer, mais une question, de quel message est il question, si possible décrivez plus en détail ce que vous faites et vérifiez que vous êtes bien connecté s'il s'agit de messages en ligne tels que mail ou sms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit