Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telephone rainbow jam 4G

Bonjour, comment me servir correctement du telephone, recevoir, appeler, supprimer comment me servir preparer brouillon envoyer et recevoir des sms les supprimer à l unite comment me servir de l appareil photo sans selfie et comment me les envoyer sur mon ordi enfin me servir de mon telephone normalement comme je le faisais avec mon vieux coucou

Consulter les 5 réponses à la question telephone rainbow jam 4G

  • C,est sur il est quand même compliqué surtout pour quelqu,un qui débute et février 16 a peut être un ordi mais c,est pas pour cela qu,il le maîtrise ! je compati car moi j,y suis arrivée mais je me suis pris quelques crises quand même ! si j,avais su j,aurais pris un samsung ils sont beaucoup plus simple, février 16 tu ne devrais pas regretter c,est un très bon appareil lorsque l,on sait s,en servir tu devrais trouver quelqu'un à côté de chez toi quitte à le payer pour qu,il le paramètre (cherche en Mairie ou chez un revendeur et te casse pas la tête. Pour sortir du sujet, j,attends toujours une réponse à ma question : pourquoi il est impossible d,utiliser ma perche selfie sur le rainbow wiko lite 4G ! j,ai fouillé le net et pas moyen d,avoir une réponse si vous savez n,hésitez pas de me renseigner !!!!!!!
  • Bonjour fevrier16 et pelote37, Pour apprendre vite, le meilleur remède est la curiosité. Trop long ici à expliquer tous ces points. Moi aussi j'avais un vieux coucou. si besoin, mon mail: dmau@free.fr. Bon courage.
  • ben ya quand même le miniManuel disponible dans l'onglet Notices en haut de cette page et qui permet déjà au débutant de découvrir les grandes lignes. Avant d'envisager les transferts de photo et tutti quanti, faut quand même maitriser un minimum. Ceci, dit, notre ami "Février16" dit avoir un ordinateur, donc devrait connaitre le principe des menus contextuels et pouvoir donc partir à la découverte de son appareil comme nous l'avons tous fait. Personnellement, quand je cale sur une fonction, je fais une recherche google en précisant le No Android et la marque du téléphone. Si la question est correctement libellée, je trouve très rapidement la réponse
  • Salut, aie ! vous savez l,ouvrir au moins ! Lol bon : quand on vs appelle vous posez votre doigt au centre sur le rond et vous faites glisser sur ladroite pour accepter et la gauche pour refuser Pour appeler vs cliker sur côté gauche en haut ça s,ouvre vs faites glisser avec votre doigt de bas en haut sur l,écran et vs appuyez sur tel vert en bas maintenant avez vous rentré tous vos contacts ? c,est trop long à expliquer je vous donne un conseil demandez à un jeune vous lui donnez 10e et il vous le paramètrera car là j,avoue qu,il faudrait un mail entier pour vous expliquer et de plus nous ne savons pas ce que vous y avez fait ! une fois tout compris c,est très facile ! bon courage amicalement à vous
  • D'accord avec vous, je préférais mon vieux coucou. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune notice explicative. Je regrette cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit