Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer les enregistrements des communications téléphoniques ? je me suis aperçu que certaines de mes conversations étaient enregistrées (moi et mon correspondant) cela est très génant et indiscret je voudrais enlever la fonction mais je ne trouve pas ! si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci

Consulter les 2 réponses à la question enregistrement

  • alors là ça m'est arrivé deux fois en appuyant ... oû !!! ça incapable de m'en souvenir il doit y avoir une manipulation que j'ai faite sans m'en rendre compte heureusement c'était une conversation anodine entre mon fils et moi mais ça peut être très dangereux ce genre de chose ! Lol ce qui est étrange ça ne s'est fait que sur deux conversations mon pote et mon fils ! ça m,énerrrrve ! je déteste ne pas comprendre !!!!!!! si tu peux m,aider super, si non c'est pas grave je ne prêterai plus mon tel à personne on ne sait jamais hahaha !
  • Je vois que cette question de soulève pas les foules...! Je voudrais savoir par quel moyen , où et comment tu t'es aperçu que t'étais enregistré(e)? C'est le minimum pour avoir une chance de pouvoir t'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit