Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

wIKO RAINBOW 4g

Bonsoir J'ai le même problème je n'arrive pas a charger les photos de mon téléphone sur mon ordinateur Si quelqu'un a la solution.. Merci d'avance JB VUILLET

aide pour utiliser bluethoot

Bonjour, je veux pouvoir envoyer des fichiers, photos... de mon wiko rainbow vers mon ordinateur, ça ne fonctionne pas. l'inverse fonctionne bien c'est à dire de mon ordi à mon wiko, merci

desactiver la vibration et la voix vocale

bonjour, je souhaite désactiver la vibration effectuée lors de chaque appui sur une touche, ainsi que la voix vocale qui explique la "nature" de chaque touche. merci

VOIX VOCALE

Bonjour, comment puis-je désactiver, lors de l'allumage et pendant, la voix qui indique le nom de chaque icône, et désactiver aussi la vibration qui se fait lors de chaque appui sur une touche. Merci de votre aide

Le clavier

Bonjour Mon clavier ne veut pas écrire les ç comment faire ? Mrci dominique?

copier mes contacts

Bonjour, mes contacts sont actuellement enregistrés sur ma SIM. Je voudrais les copier sur le téléphone. Comment faire. D'avance merci

comment retirer la carte SIM

Bonjour, comment retirer carte SIM sur wiko rainbow 4G? merci

GESTION DES DONNEES MOBILES

Bonjour les données mobiles sur une période de 1 mois ne reviennent pas à 0 à la fin de la période,de plus je ne parviens pas à afficher la température ambiante merci

comment organiser la galerie avec de dossier photo

bonjour je voudrais organiser des dossier photos dans ma galerie j ai trop de photos et je perd trop de temps pour en chercher une car avec des dossier avec non je les retrouverais plus vite merci

Que faire ???

Bonjour, la page reste fixée sur Rainbow up 4 et impossible de fermer ou d'ouvrir vers les menus, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit