Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wIKO RAINBOW 4g

Bonsoir J'ai le même problème je n'arrive pas a charger les photos de mon téléphone sur mon ordinateur Si quelqu'un a la solution.. Merci d'avance JB VUILLET

Consulter les 5 réponses à la question wIKO RAINBOW 4g

  • bonjour, intallé google photos sur pc et wiko ,ouvrez un compte gmail et les photos arriverons sur le pc en wiffi automatiquement, c'est ce que je fais et n'ai aucun problème.
  • Bonjour Lorsque tu branches ton Wiko sur l'ordinateur il y a le sigle USB qui se montre Tu le selectionnes et là il y a une fenêtre qui s'ouvre avec 3 options Par défaut la sélection est mise sur charge uniquement Et la il n'y a plus qu'à changer la sélection en partage multimédia. Ou sinon 1 dans paramètres 2 plus 3 partage USB 4 changer la sélection mais seulement après avoir pris le soin de connecter Wiko à l'ordinateur J'ESPÈRE que ça aidera bye
  • MERCI
  • Salut, Sur Wiko raimbow lite : Allez dans Paramètres. puis PLUS (en dessous de Wi-FI, Bluetooth, Cartes SIM, Consommation des données) Séléctinner Partage de connection et activer Via USB Ensuite sélectionner ton mode de connection (carte SD ou autres) C'est gratuit LOL BIZ
  • bonjour, intallé google photos sur pc et wiko ,ouvrez un compte gmail et les photos arriverons sur le pc en wiffi automatiquement, c'est ce que je fais et n'ai aucun problème.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit