Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

aide pour utiliser bluethoot

Bonjour, je veux pouvoir envoyer des fichiers, photos... de mon wiko rainbow vers mon ordinateur, ça ne fonctionne pas. l'inverse fonctionne bien c'est à dire de mon ordi à mon wiko, merci

Consulter les 4 réponses à la question aide pour utiliser bluethoot

  • Bonjour. J'ai le même problème, pourtant cela a fonctionné un temps mais aujourd'hui je ne vois même plus les dossiers images. Merci d'avance pour votre aide.
  • fais toi un mail à toi même avec les pièces jointes que tu enregistres sur ton ordi lorsque tu les as reçuesnça prend une minute et c'est efficace moi je f ais comme ça, si non tu mets ton câble de ton tel à ton ordi, tu ouvres tes fichiers et tu f ais un glisser/coller sur tes fichiers ordi ! mais c'est un peu plus long bon courage
  • Et bien en principe avec la connexion USB ça devrait marcher parfaitement (attention l'appareil ne doit PAS être en veille il faut le déverrouiller).
  • décharger les photos de wiko vers ordi est devenu très lent aussi, c'est dommage sinon c'est un bon téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit