Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment utiliser le selfie

bonjour lorsque je branche le selfie dans le port de l,écouteur même avec appareil photo ouvert, je suis sur recherche vocal !!! comment dois je faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question comment utiliser le selfie

  • j'ai également cherché partout peut-être en appelant Wiko directement. oui c'est vrai il faut tout deviner ce n'est pas évident. bonne journée.
  • bonjour je vous remercie pour ce renseignement en effet j,ai testé ça marche mais pour le selfie à la main ! moi j,aurais aimé avoir le renseignement pour selfie à la perche j,ai essayé avec cette methode ça ne marche pas ou alors c,est ma perche qui n,est pas adapté au wyko rainbow lite4g ! par contre vous ne sauriez pas où l,on peut trouver une notice ou mode d,emploi de ce tel ?? j,ai essayé sur le net mais je ne trouve pas ou alors que pour les fonctions primaires non détaillées !! merci beaucoup deja pour ce premier renseignement
  • bonjour j'ai mon wiko depuis quelques jours, pour le selfie je l'ai déjà utilisé. une fois que vous êtes dans appareil photo, il faut appuyer sur l'appareil photo en haut à droite pour retourner l'appareil photo, une fois que vous vous voyez dans l'écran vous pouvez prendre votre selfie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit