Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notice utilisateur

Bonjour existe t-il une notice utilisateur et ou la télécharger.Merci

Consulter les 20 réponses à la question Notice utilisateur

  • Oui c'est vrai mais il y aura peut-être plus d'informations. Bonne journée
  • par exemple le son est faible quand on recoit des appels ou sms, j ai rajouté des sonneries gratuites par play store et le son est beaucoup plus fort il faut d abord sélectionner une sonnerie et la rajouter à un contact sur la carte sim le contraire ne marche pas, on ne peut pas sélectionner un contact de la carte Sim et lui attribuer une sonnerie
  • Vraiment rien sur ce téléphone c'est nul. La prochaine fois je change de marque.
  • Oui mais il faut avoir la réponse. Moi j'ai juste trouvé la notice idem que celle livrée avec le téléphone. Seul avantage plus facile à lire car au moins je peu grossir les caractères. Bonne soirée
  • evaspo, pourrais-tu avoir la gentillesse de nous faire part e tes découvertes ? Merci d'avance
  • on va essayer d etre intuitif pour découvrir les fonctionnalites détaillées
  • Moi non plus j'ai rien. C'Est rageant
  • Non, malheureusement je n'ai rien d'autre. Je cherche aussi.
  • Merci pour la réponse, je vais regarder, mais ce doit çetre la notice simple c'est à dire emplacement des différents boutons et connecteurs, moi je recherche la notice utilisateur pour naviguer dans les paramètres.
  • Oui dans recherche tu tapes notice wiko rainbow et tu choisis wikomobile.com. Tu télécharges en PDF et tu l'enregistre sur ton bureau ou autre. C'est gratuit. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit